Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 10:41
Pour sa 6ème édition, le festival Made in Asia de Toulouse, qui débute ce jeudi, explore le Japon et sa culture.

Découvrir l'Asie! Voilà ce que propose du 7 au 23 février à Toulouse le festival Made in Asia 2013. Pour sa 6ème édition, le Japon est au coeur de l'événement. C'est une culture entière qui débarque donc dans la ville rose. Sous le haut patronage de Mr Ichiro Komatsu, ambassadeur du Japon en France, Made in Asia et ses partenaires proposent, du 7 au 23 février, créations et rencontres franco-japonaises, témoignages d’une passion commune qui nous unit autour de la compréhension du monde. 
 
De la danse à la littérature, du cinéma à la céramique, du manga à la gastronomie, Made in Asia invite à entreprendre ce voyage troublant et sensible qui mène sur les chemins de l’universel.
 
Bref, une nouvelle édition de Made in Asia marquante à Toulouse. 
 
Made in Asia 2013 : Japan
du 7 au 23 février à Toulouse
***********************

A toute l’équipe de Made In Asia

 

Nous tenions à vous remercier pour la charmante soirée d’inauguration de votre Festival à laquelle vous nous avez conviés hier soir, 7 février.

 

Votre accueil fut, comme à l’accoutumée, d’une grande sympathie et ce fut un plaisir pour nous d’assister à un tel évènement.

 

Nous savons que nous nous reverrons très vite… ;-)

 

Vive l’Asian Network

 

Bien à vous.

 

Les Portes de L'Inde


Partager cet article

Repost 0
Published by Les-Portes-de-l-Inde - dans Réseau associatif
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Portes de l'Inde en Midi Pyrénées
  •  Les Portes de l'Inde en Midi Pyrénées
  • : Réseau artistique et culturel INDE en Midi Pyrénées Propose une photographie du paysage des associations, professionnels et amateurs en lien avec l'Inde. Création d'actions communes
  • Contact

Profil

  • Les-Portes-de-l-Inde
  • Le réseau culturel et artistique" Les Portes de l’Inde" regroupe des membres dont l'ambition est de préserver, protéger et promouvoir le patrimoine culturel, artistique et historique de l’Inde en Midi-Pyrénées.
  • Le réseau culturel et artistique" Les Portes de l’Inde" regroupe des membres dont l'ambition est de préserver, protéger et promouvoir le patrimoine culturel, artistique et historique de l’Inde en Midi-Pyrénées.