Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 17:28
 

Bonjour à tous,

 

Nous vous rappelons que le prochain week-end du 13 et 14 de décembre nous organisons les soirées méditatives avec musique classique indienne LIVEavec Medha et Rishab Prasanna.

  • Places disponibles pour le CONCERT MÉDITATIVE du samedi 13 décembre
  • Complet pour la séance de YOGA & MUSIQUE MÉDITATIVE LIVE du dimanche 14 décembre (réservations possibles pour la liste d'attente).

Si vous ne connaissez pas encore ce musicien indien, on vous conseille sa découverte! Vous trouverez ci-dessous une petite présentation de lui et un lien pour écouter sa musique…avec les yeux fermés…et les oreilles bien ouvertes! :)

Si vous souhaitez y participer merci de réserver votre place en nous envoyant un mail à l'adresse medha.jgd@gmail.com 

Nous vous souhaitons une très belle semaine et au plaisir de vous voir bientôt!

 

Namasté,

Medha & Manojya 

 

 


 

Sur le musicien Rishab Prasanna

Rishab, originaire de Bénarès, dans la vallée du Gange (Inde du nord) est profondément enraciné dans la musique classique indienne. Il a reçu la musique en héritage : il est fils et disciple du célèbre Pandit Rajendra Prasanna et petit-fils du Great Pandit Raghunath Prasanna qui lui ont enseigné, dès son enfance, l'art de jouer de la flûte bansuri (grande flûte traversière indienne en bambou).

Rishab est aujourd'hui, avec son frère, l'un des meilleurs représentants de la jeune génération de flûtistes bansuri.

Partager cet article

Repost 0
Published by Les-Portes-de-l-Inde - dans Réseau associatif
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Portes de l'Inde en Midi Pyrénées
  •  Les Portes de l'Inde en Midi Pyrénées
  • : Réseau artistique et culturel INDE en Midi Pyrénées Propose une photographie du paysage des associations, professionnels et amateurs en lien avec l'Inde. Création d'actions communes
  • Contact

Profil

  • Les-Portes-de-l-Inde
  • Le réseau culturel et artistique" Les Portes de l’Inde" regroupe des membres dont l'ambition est de préserver, protéger et promouvoir le patrimoine culturel, artistique et historique de l’Inde en Midi-Pyrénées.
  • Le réseau culturel et artistique" Les Portes de l’Inde" regroupe des membres dont l'ambition est de préserver, protéger et promouvoir le patrimoine culturel, artistique et historique de l’Inde en Midi-Pyrénées.